Character Design Portfolio













































5 comments:

Sébastien Meulenbergh said...
This comment has been removed by the author.
Sébastien Meulenbergh said...

tcheuuuu ça rappelle plein de souvenirs, quoi de neuf sinon?

Sébastien Meulenbergh said...

ben pour le moment j'fais pas grand chose aussi, j'ai surtout travaillé pour mon cousin logo, storyboard et un flyers pour une soirée qu'il organise, mais sinon rien dans le cadre professionnel rémunéré.

J'vais p'tet commencer un stage en septembre faut que j'apelle des contacts qu'on m'a filé et voir c'qu'ils me proposent.

Littletoon said...

Salut ! trop sympa le jeux de lumière sur le deuxième dessin en partant du haut ;] j'ai hâte de voir les prochains.
LittleToon.

Mehdi Ben Larbi said...

Salut Herve

Merci pour les commentaires :)