totem

a short vid I've made with a french guy

4 comments:

Kronikl said...

Salut,

ce n'est pas facile d'écrire un commentaire constructif (et non pas un WAAAAAW , terrible !! j'adore )... mais ça le mérite.

Le design du personnage Totem est tout bonnement excellent. Sinon l'aspect super violent mais quand même un peu "débile" c'est totalement le genre de perso qui me fait triper.

Par contre l'énorme bestiole qui les dévore, est vraiment inquiétante. La créature tout droit sortie d'un cauchemard... ou d'un esprit tordu hein :p

Le 3d qui passe à du dessin c'est un plan qui marche !

Et puis le fait de voir quelques projets préparatoires par la même occase c'est vraiment tout tout bon !


Vous en refaites un les gars ;) ?

Unknown said...

Vraiment excellent!!!
J'aime beaucoup la fin, c'est toi dans le T-shirt heritage???
Les machoires du totem sont terribles!!!
A+
Julien

Mehdi Ben Larbi said...

bonjour julien

c'est bien moi dans le t-shirt heritage.

merci beaucoup

Kiyan said...

je dois dire que je déteste, c'est vraiment laid, convenu, stéréotypé à l'extreme... une 3D hideuse, ne parlons meme pas de la 2D digne de l'age d'or de l'animation gitane, et une animation désastreuse.. et fraise sur le gateau, t'as bossé avec un français... breton de surcroit.. franchement, tu me fais honte... travail de mandaï.... repense à ces 3 années d'alain.... XD